Le prochain « Parlons, jouons ! », moment de partage et d’échanges, autour de jeux et d’un café gourmand, pour sortir de l’isolement et se réunir en toute convivialité se tiendra en mai, le samedi 10 mai.
Pas de limite d’âge pour participer mais nous rappelons que les mineurs restent sous la responsabilité de leur accompagnateurs majeurs. N’hésitez pas à vous y inscrire.
Ce temps aurai lieu à la maison de quartier Albert Guet, 1 rue de Marennes 16100 Cognac et le 21 juin à la salle municipale, 1 rue de la Bonnieure 16260 Chasseneuil sur Bonnieure.
Le mercredi 23 avril, l’association organise une chasse aux trésors de Pâques. Car le handicap n’a pas d’âge, il nous tenait à cœur d’organiser un évènement familial. N’hésitez pas à le partager autour de vous.
Ecrire un commentaire